Forum de Français des 1ES1

Les 1ère ES1 de Roosevelt

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

18) Elisabeth..un de ces rares...très peu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
redelberg patrick
Admin

MessageSujet: 18) Elisabeth..un de ces rares...très peu...   Mar 20 Mar - 10:41

Retour, hier soir, d'un lycée où l'air m'est de moins en moins respirable..sauf lorsque je suis avec des élèves, même des élèves que je n'ai pas ( les élèves..le bonheur...l'utopie en acte)...
Retour et découverte d'un mail... d'Elisabeth Barillé!...
Aussitôt, je m'effrondre sur la moquette, épaisse, (j'avais tout prévu pour ce lieu de tous les dangers!...Le carrelage, pour mes évanouissements...j'ai testé...ça fait mal!..)...de mon bureau!....
Elle me propose, pas moins, que de nous envoyer des photos de son voyage en Russie et un extrait de son livre qui vient de paraître ( que je ne recevrai que demain (snif!!!!)!..
Pourquoi fait-elle cela?..
Elle n'y a aucun intérêt commercial!..Nous ne sommes, médiatiquement et commercialement, RIEN!
Pourquoi le fait-elle, alors que, immédiatement prête à venir au lycée l'an dernier, j'ai été obligé de lui annoncer que je n'avais plus le droit d'organiser de rencontres?..et que j'étais le prof dont la tête était mise à prix...

Il y a des êtres...
Très peu...
Ils sont beaux!...
Plus que merci, Elisabeth!...
D'être un de ces rares..très peu...

PS: Si vous ne lisez pas Elisabeth Barillé, j'emprunte à Léon,le couteau à gâteau à carambars ( celui qu'il utilise pour avoir de bonnes notes...) et vous règle vos comptes!...
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Admin

MessageSujet: Re: 18) Elisabeth..un de ces rares...très peu...   Mar 20 Mar - 18:12

redelberg patrick a écrit:
PS: Si vous ne lisez pas Elisabeth Barillé, j'emprunte à Léon,le couteau à gâteau à carambars ( celui qu'il utilise pour avoir de bonnes notes...) et vous règle vos comptes!...

D'accord je vous ai menacé mais ce n'est pas une raison pour m'écraser avec votre voiture ce matin en me rendant au lycée au carrefour de la rue de St Brice et de la rue des Lilas, vous ne m'avez même pas vu Sad alors que j'ai risqué ma vie pour avoir un petit signe de votre part Smile
redelberg patrick
Admin

MessageSujet: Mon pauvre Léon!...   Mar 20 Mar - 21:11

La prochaine fois, promis!...Je t'écrase!!!!! Ce n'est pas de ma faute si j'avais la tête encore pleine...du mail d'Elisabeth Barillé de la veille!...C'est dangeureux la littérature!!! Je ne cesse de vous le dire!....
Par ailleurs, je ne respecte que les piétons...ayant un livre...un vrai!...à la main!...Les humains, en fait!...Un livre d'Elisabeth Barillé, par exemple!...
PS:T'écraser eût été une bonne occasion d'avoir une Seat...Leon!...."Auto emocion!"....Quel dommage!!!!
Léon
Admin

MessageSujet: Re: 18) Elisabeth..un de ces rares...très peu...   Jeu 22 Mar - 18:56

redelberg patrick a écrit:
PS:T'écraser eût été une bonne occasion d'avoir une Seat...Leon!...."Auto emocion!"....Quel dommage!!!!

Vous commencez a avoir mon humour, vous êtes parfait!!!!
redelberg patrick
Admin

MessageSujet: Tombé si bas?...   Jeu 22 Mar - 20:20

J'aurais donc le même humour que toi?.. Suis-je vraiment tombé si bas???? Quel monde ingrat!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 18) Elisabeth..un de ces rares...très peu...   Aujourd'hui à 4:56

18) Elisabeth..un de ces rares...très peu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1